Non loin de la côte d’Azur, au cœur de 175 hectares de nature, un chemin de terre serpentant la forêt et les champs d’oliviers vous mène à la Bastide Basse.  Un art de vivre en Provence et un bouquet d’ expériences autour de la nature, du farniente et de la découverte.

Se poser

Se promener

L’espace de la piscine et du repos où l’on se lézarde sur un transat pour recharger ses batteries au soleil de plomb, est un lieu à part. Bien exposé dans les hauteurs, on profite de sa douceur jusqu’à la nuit tombante.

Du potager clôt de murs aux   champs d’oliviers, du pigeonnier à la tourelle de garde, les lieux ne manquent pas de ressources.

On y respire à plein poumons l’air de la provence, résineux et plantes aromatiques. Un air parfois même entêtant de cigales ou de grillons Une pause à la chapelle Ste Marie Madeleine et l’on se sent tout en paix…

se détendre

se régaler

Figues au chèvre et miel, dorées au four, pétales d’aubergines au thym et à l’huile Baume 01 de la Bastide Basse, les recettes gastronomiques ne manqueront pas pour profiter des milles saveurs estivales qui s’offrent à vous.